Amoureux des concours de beauté, le Joanes poursuit son projet de chorégraphe et directeur artistique aux côtés de l’équipe du concours Mister Universel France.
Thème, chorégraphie et choix des costumes… le rôle du directeur artistique.
Premier concours de beauté français à ouvrir les portes du concours Mister Supranational, le concours MUF est l’un des plus grands concours de beauté masculine en France. Fondé en 2017, le concours choisira cette année son 3ème lauréat national. Finalement, le grand gagnant sera sélectionné parmi une vingtaine de candidats venus de toute la France.
La finale qui aura lieu le 25 mai à La Tour-de-Salvagny fera la part belle au spectacle. C’est pourquoi, fort de son expérience avec le concours Belle de France, Joanes mettra cette fois son savoir-faire au service de la gente masculine.
Ainsi, pour cette première édition sous forme de spectacle, notre esprit créatif a imaginé un voyage au fil des âges ! Des tenues aux chorégraphies en passant par la mise en scène, il a créé l’univers de cette soirée inédite à Lyon.
Du choix de l’image de marque à la création de contenu.
Au delà du spectacle, l’équipe Joanes création a travaillé sur le dessin du logo, la mise en place d’une charte graphique et le développement du site web misteruniverselfrance.com.
Un travail débuté il y a déjà plus d’un an, après l’élection de Mathis Sourmaille, Mister Universel France 2018. Dans un premier temps, l’équipe Joanes création a réalisé les shootings du jeune étudiant Lillois et de son 1er Dauphin : Steven le Cocquet.


Ensuite, c’est l’image de l’ensemble du concours qui a retenu notre attention pour convaincre des partenaires comme Menside et Hôtel Admiral de rejoindre l’aventure.
Rendez-vous le 25 mai prochain pour voir la concrétisation du travail !